Comment gagner 15 millions d’IDR chaque mois à partir d’un blog

Comment gagner 15 millions d'IDR chaque mois à partir d'un blog
Comment gagner 15 millions d’IDR chaque mois à partir d’un blog

 

Comment gagner 15 millions d’IDR chaque mois à partir d’un blog – Devenir blogueur (écrivain de blog) est une profession rarement connue des gens ordinaires. Bien que le revenu soit très prometteur avec des heures de travail relativement courtes. Son travail n’est que de 1 à 5 heures par jour mais ses revenus peuvent atteindre 15 millions par mois et même plus.

Avantages d’être un blogueur

Avant de discuter de la façon de gagner 15 millions de Rp par mois de revenus, c’est une bonne idée de discuter d’abord des avantages d’être un Blogger (Rédacteur d’articles sur Internet)

Temps de travail gratuit Un

travail qui n’est pas limité par le temps et c’est nous qui fixons quand travailler et quand se reposer.

Le lieu de travail peut être n’importe où

Pas besoin de bureau ou de studio, car nous pouvons bloguer où nous voulons. Dans la chambre, à la cantine, à l’école, sur le campus, au café, à l’hôtel en voyage, ce n’est pas un problème.

Aucun diplôme requis.Que

vous soyez diplômé de l’école élémentaire, intermédiaire, secondaire ou universitaire, les exigences minimales en matière d’éducation ne doivent pas être prises en compte. Parce que tout le monde peut le faire.

Petites responsabilités

Un blogueur n’a pas les responsabilités contraignantes d’un enseignant. Parce que Blogger est uniquement chargé de partager des informations, il n’a aucune obligation et responsabilité que le lecteur les comprenne ou non.

Pendant ce temps, les enseignants sont obligés et responsables de l’éducation des enfants de la nation. Ils sont tenus de faire comprendre aux étudiants, d’obtenir de bonnes notes et d’obtenir les meilleures notes.

Le salaire est plus élevé que celui des

fonctionnaires Les enseignants fonctionnaires ont un salaire moyen de 2 à 5 millions par mois, selon le niveau de la classe. Même s’ils ont dépensé beaucoup d’argent à l’université et ont passé beaucoup de temps à enseigner.

Alors qu’un blogueur travaille juste en se relaxant à la maison, quitte rarement la maison, ne s’occupe pas des élèves méchants à l’école, mais son salaire est encore plus élevé que celui des enseignants fonctionnaires.

Pas besoin de

travail uniforme qui peut être fait en dessinant à la maison, oui, devenez blogueur. Ne portant pas l’uniforme du grade de général mais ayant une grande influence dans le monde.

Célèbre

Un blogueur à succès n’est pas seulement connu de la communauté, mais peut atteindre des pays étrangers.

Inconvénients d’être blogueur

Bien qu’il y ait de nombreux avantages à être un Blogger (Blog Writer), il s’avère qu’il y a des inconvénients à être un Blogger :

Pensez au chômage Le fait de

toujours travailler à la maison amène les voisins à penser que nous sommes au chômage parce que nous sortons rarement.

Pense que Pesugihan

quitte rarement la maison mais achète souvent des choses chères, c’est définitivement une conversation. Jusqu’à ce qu’il soit accusé de faire du pesugihan.

Considéré comme insignifiant par les futurs beaux-parents

Lors de la demande d’un petit ami, l’auteur de l’article du blog a répondu à la question par les futurs beaux-parents de quel genre de travail. Les gens ne savent pas de quel genre de travail il s’agit.

Beaucoup de gens pensent que les emplois inhabituels sont à faible revenu, mais au contraire. Même s’ils expliquent le système de travail, ils sont plus confus et disent pourquoi ? C’est qui le salaire ?

Peu connu dans l’environnement immédiat

Un blogueur est parfois une personne fermée, se montre rarement, introverti, se mêle rarement à son entourage. Ce n’est pas qu’ils ne peuvent pas, mais qu’ils sont trop gâtés pour s’allonger pour gagner de l’argent.

Achetez rarement des véhicules de luxe

La majeure partie de l’argent est dépensée pour les besoins de la maison, du studio et de la chambre. Ils achètent rarement des véhicules de luxe étant donné que leurs activités quittent rarement la maison. Alors leurs véhicules sont improvisés comme les pauvres.

Comment obtenir 15 millions de Rp par mois à partir d’un blog

Après avoir connu les avantages et les inconvénients d’être un blogueur, vous voulez sûrement être dans cette position. Qui ne veut pas être paresseux mais gagner de l’argent ? Vous n’avez pas beaucoup de responsabilités mais vous êtes payé cher. Voici les conseils :

Créer un Blog

Tout d’abord, bien sûr, vous devez déjà avoir un blog

Détermination du modèle

Choisissez un modèle qui sera certainement utilisé pendant au moins l’année à venir. Ne prenez pas l’habitude de changer de modèles trop souvent car cela a pour effet de vous faire perdre du temps pour l’édition et la refonte.

Connectez-vous avec des outils d’

analyse J’analyse les performances des articles et des blogs via le widget Popularpost, via des statistiques sur le tableau de bord Blogger directement, puis j’utilise Google Analytics (versions G4 et Universal) et depuis le site Alexa Rank.

L’objectif est d’analyser et de surveiller quels articles sont populaires et doivent être améliorés. En même temps, pour que nous sachions qui sont nos visiteurs et ce dont ils ont besoin.

Publier

mon contenu est différent des autres blogueurs, si d’autres vous disent de publier 1 niche ou 1 sujet ou 1 thème uniquement pour un blog, je suggère en fait de publier des articles avec des thèmes gratuits (Blog Gado-gado). Par exemple, aujourd’hui nous discuterons des affaires, demain nous discuterons des tutoriels, après-demain nous discuterons des applications.

La fonction de créer un blog confus comme celui-ci est de voir le potentiel des articles qui intéressent les visiteurs. Parce que généralement les blogueurs novices ne peuvent pas acheter d’outils premium pour prédire quels articles vont exploser ou devenir des sujets à la mode.

Cohérence tous les jours

Publiez des articles au moins une fois par jour. Laissez le moteur de recherche Google indexer les blogs régulièrement et naturellement.

Maximiser

Après quelques mois, vous verrez des chiffres ou des statistiques qui peuvent être mesurés pour prendre en considération à l’avenir quels articles doivent être reproduits.

Par exemple, il s’avère que vos visiteurs préfèrent les articles sur les affaires, alors essayez de reproduire cet article par rapport à d’autres articles.

Ainsi, ce blog gado-gado se concentrera sur un sujet. Alors que d’autres sujets peuvent être une sauvegarde ou à des fins de divertissement et supplémentaires uniquement.

Avantages d’avoir un blog Gado-Gado

La charge

est légère Nous travaillons à la recherche de la charge la plus légère possible. Eh bien, les blogs gado-gado (blogs avec des sujets mixtes) sont des blogs légers à gérer.

Parce que nous ne sommes pas obligés de rédiger un seul type d’article. Si nous restons coincés dans l’écriture, nous pouvons rechercher d’autres sujets plus légers sur lesquels écrire.

Il n’y a donc aucune raison de manquer d’idées, car le blog méli-mélo n’a pas de limites.

Entrez dans plusieurs cercles

Lorsque nous créons un blog avec 1 type de thème, les visiteurs doivent être du même cercle. Pendant ce temps, si nous créons un blog avec de nombreux thèmes, les visiteurs doivent provenir de divers cercles et segments. Notre public est donc plus large, à la fois en termes d’âge, de profession, de sexe et d’intérêts.

Toujours capable de mettre à jour Les

idées d’écriture peuvent venir de n’importe où, lorsque l’algorithme change, nous pouvons changer les sujets qui seront ensuite prioritaires. Surtout s’il y a un sujet qui suit la tendance, il est plus facile de créer sans craindre de s’écarter du créneau.

Ce sont des conseils ou comment bloguer avec succès afin que vous puissiez gagner 15 millions de Rp par mois. J’espère que cet article pourra vous éclairer.

Leave a Comment

Your email address will not be published.